Etat du code

PImage fond;
 Balle maBalle;
 int y1 =280;
 int y2=280;
 int deplacementX;
 int x;
 int deplacementZ;
 int z;
 int ptsJoueur1;
 int ptsJoueur2;

 
 
  void setup(){
    size(600,600);
    fond= loadImage("pongTerrain.png");
    maBalle = new Balle(width/2, height/2, color(#FFFFFF));
 
  }

  void draw(){
    image (fond,0,0,600,600);
    maBalle.bouge();
    maBalle.affiche();
    maBalle.rebondir();
    raquette1();
    raquette2();
    compteur();
  }
 
   void raquette1(){
    rect(580,y1,10,50);
  }
 
   void raquette2(){
    rect(10,y2,10,50);
  }
 
 
   class Balle {
   float x;
   float y;
   float vitesseX;
   float vitesseY;
   color couleur;
 
   Balle (float nouvX, float nouvY, color nouvCouleur) {
     x          = nouvX;
     y          = nouvY;
     couleur    = nouvCouleur;
     vitesseX = 5 + random(-1, 1);
     vitesseY = 5 + random(-1, 1);
  }
 
 
  void affiche() {
     fill(couleur);
     ellipse(x, y, 10, 10);
  }
 
  void bouge() {
    x = x + vitesseX;
     y = y + vitesseY;
  }
 
  void rebondir(){
    if (x > width-15 '' x < 20) {
       vitesseX = vitesseX * -1;
     }
     if (y > height-15 '' y < 20) {
       vitesseY = vitesseY * -1;
     }
  
   }
  }
 
 void keyPressed() {
  if(keyPressed)
   {
     if(key == 'p'){
       y1=y1-7;
     }
     if(key == 'm'){
       y1=y1+7;
     }
     if(key == 'a'){
       y2=y2-7;
     }
     if(key == 'q'){
       y2=y2+7;
     }
   }
 }
 
 
 
 void compteur()
 {
   text("joueur 1",100,100);
   text("Joueur 2",400,100);
   text(ptsJoueur1,150,100);
   text(ptsJoueur2,455,100);
 
   if(ptsJoueur1==7 ''ptsJoueur2==4){
     deplacementX=0;                     
     deplacementZ=0;                     
     text("Gagné!",300,300);        
   }
 }

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